@Cldm (France) le 28/07/2010 Ã 15:31
bro je blague pour BAE, c'est juste que je ne comprends pas que une fille qui s'autoproclame la go du toli de BAE puisse tenir le language que nous lisons depuis des semaines ici.
bro je blague pour BAE, c'est juste que je ne comprends pas que une fille qui s'autoproclame la go du toli de BAE puisse tenir le language que nous lisons depuis des semaines ici.

