PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SALOMON SALOMON de STRASBOURG a écrit le 28 juillet 2010 à 13h50
@ THE X-MAN (2010),

Ne sois pas aussi radical, le changement est en marche. Sois patient et tu verras. PLG est parti c'est une bonne chose. Les entraîneurs locaux ont été auditionnés, ça aussi c'est une bonne chose. La tanière n'est jamais restée vide; il y a l'un des adjoints de PLG en la personne de SONGOO, il ne dort pas, il se prépare le plus normalement possible, et n'en déplaise à certains, il a dû participer à la confection de la liste que nous avons tous lue.Certains joueurs qui semblaient inamovibles vont partir, d'autres entrent dans la tanière.
Peace brother, peace la révolution est en marche. Yaoundé ne s'est pas construit en un jour.
Bonne journée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist