..Heey je viens aussi de parler a un pote de Doul qui a du faire demi-tour sur le pont du Wouri aujourdhui!!
Azamba, comment certains peuvent-ils encore défendre Biya??
manyan mod ane meki m’oyem, otui mevog, omini mvog...
Azamba, comment certains peuvent-ils encore défendre Biya??
manyan mod ane meki m’oyem, otui mevog, omini mvog...

