Hayatou, Merci !! il est temps de plier tes bagages et partir....donc tu veux meme postuler pour un autre mandat.....caaaaa Mr Hayatou....que voulez vous faire encore que vous n avez pas pu faire dans le passe.....non monsieur votre temps est venu.......Danny Jordan a fait un travail remarquable pour l organisation de cette belle cm du monde qu on a eu en afs, pendant 4 ans il a du faire face a la pression du monde entier qui ont voulu faire croire que l afrique n etait pas prete....mais merci a Mr Jordan....vous avez rendu l afrique fiere par votre travail.....je pense que vous meritez sans aucun doute le poste de president de la CAF....cette organisation a besoin d un souffle neuf....d une nouvelle vision et je pense que vous avez les aptitudes pour ce poste...du courage !!!
( quand je pense qu il y a des ennemis du progres qui se moquaient de la ceremonie d ouverture ici...j ai nomme le Dr saoulard d allemagne....vraiment l ennemi du noir c est le noir....how sad !!!).
Mr Hayatou, fermez la porte derriere vous et pardon prenez l autre incapable de la fecafoot avec vous......lui il a interet a quitter le pays car je ne vends pas sa peau tres chere des qu il quittera ce poste.....il est la entrain de vouloir placer des revenants a ce poste d entraineur des lions...se promenant en Europe comme un chien galleux egare.....50 ans d independance.......u r having a laugh !!
( quand je pense qu il y a des ennemis du progres qui se moquaient de la ceremonie d ouverture ici...j ai nomme le Dr saoulard d allemagne....vraiment l ennemi du noir c est le noir....how sad !!!).
Mr Hayatou, fermez la porte derriere vous et pardon prenez l autre incapable de la fecafoot avec vous......lui il a interet a quitter le pays car je ne vends pas sa peau tres chere des qu il quittera ce poste.....il est la entrain de vouloir placer des revenants a ce poste d entraineur des lions...se promenant en Europe comme un chien galleux egare.....50 ans d independance.......u r having a laugh !!

