@ HERVE
Si t'as de plus amples infos..Stp, fais-nous signe...Bonaberi, c'est ma base! Merci
BENCHEUR, il faudrait que BIYA continue d'admirer les paves parisiens. L'unique pont construit en 1959 par les colons a Douala qui rend l'ame!
Si t'as de plus amples infos..Stp, fais-nous signe...Bonaberi, c'est ma base! Merci
BENCHEUR, il faudrait que BIYA continue d'admirer les paves parisiens. L'unique pont construit en 1959 par les colons a Douala qui rend l'ame!

