PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 26 juillet 2010 à 13h36
@Dan

c'est à cause de toi que @El Hadj dit ici que je suis fan de lui .loool


@TOUS

faire jouer Mbia en defense chez les lions c'est du gachis,ce mec devrait jouer au milieu de terrain et rien de plus.que Fantomas Nguemo et autres fassent de la place. le deuxième delinquant après Etoo (SONG A.) a de la place pour faute de mieux .
Mbia est le seul joueur des lions qui joue vers l'avant quand il prend un ballon,il avance avec audace et montre sa soif d'atteindre le goal adverse.il pourrait accelerer le jeu au milieu de terrain et frapper à distance en plus de son impact ^physique.
Nkoulou &Co peuvent faire 40 passes en defense ,appelant l'adversaire à se positionner en surnombre au milieu ou nous perdons dejç tant de duels de milieux à milieux.
Mbia est un milieu de terrain,vivement que le prochain selectionneur convoquent les joueurs poste pour poste .ça nous changera un peu de l'ameuteurisme de PLG et ses bureaucrates de tsinga qui appellent des joueurs et c'est après qu'on cherche qui jouera à quel poste ,du jamais vu .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist