@ Cldm
Moi je ne suis pas un naif tu comprends non, frangin.
Je sais que quand le blanc vient il guette aussi ce qui peut l'enrichir chez nous, monétairement et culturellement.
Mais je me dis que c'est à moi aussi de faire ça quand je vais chez lui. Si je n'arrive pas à copier leur RER et leur TGV après 50 ans, est-ce que c'est la faute du blanc ? Les coréens et les japonais ont fait comment ?
Quand les petits là viennent ici ils repartent avec quelque chose. Les manfoignards comme les "leucos leucos" sont né en mbeng ils ont les rastas sur la têtes et ils ne mettent pas les pieds en afrique parce qu'ils ont peur des moustiques et il fatiguent les gens ici avec des raisonnements du cours préparatoire.
Je suis le petit frère d'un tolieur bien connu. D'habitude je lisais moi seulement mais 10 posts par jour pour dire "leucos leucos" ça devient fatiguant. Moi j'ai lancé un défi je les wait sur le terrain, pas "leucos leucos" all les days.
Moi je ne suis pas un naif tu comprends non, frangin.
Je sais que quand le blanc vient il guette aussi ce qui peut l'enrichir chez nous, monétairement et culturellement.
Mais je me dis que c'est à moi aussi de faire ça quand je vais chez lui. Si je n'arrive pas à copier leur RER et leur TGV après 50 ans, est-ce que c'est la faute du blanc ? Les coréens et les japonais ont fait comment ?
Quand les petits là viennent ici ils repartent avec quelque chose. Les manfoignards comme les "leucos leucos" sont né en mbeng ils ont les rastas sur la têtes et ils ne mettent pas les pieds en afrique parce qu'ils ont peur des moustiques et il fatiguent les gens ici avec des raisonnements du cours préparatoire.
Je suis le petit frère d'un tolieur bien connu. D'habitude je lisais moi seulement mais 10 posts par jour pour dire "leucos leucos" ça devient fatiguant. Moi j'ai lancé un défi je les wait sur le terrain, pas "leucos leucos" all les days.

