PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 25 juillet 2010 à 20h13
non et je l’étudierai. Et si c’était une très bonne offre, ça serait un véritable plaisir de revenir en France.

FM : Que pensez-vous du niveau du championnat de France ?

AE : Chaque championnat est différent. Le football espagnol est très différent du football français. En France, il y a une grosse part de physique. Le jeu est plus fermé, mais moins qu’en Italie tout de même. Ici en Espagne, c’est beaucoup plus ouvert et spectaculaire, comme en Angleterre. La France figure aujourd’hui dans les cinq meilleurs championnats européens.

FM : Suivez-vous toujours la L1 ?

AE : J’ai Canal + chez moi ici en Espagne et je suis le championnat de France tous les week-ends.

FM : Que peut-on vous souhaiter pour la fin de l’été ?

AE : Peut-être un retour en France ! Mais surtout une bonne chance où que j’aille et une bonne santé, c’est le plus important.

http://www.footmercato.net/liga/entretien-avec-achille-emana-ca-serait-un-veritable-plaisir-de-revenir-en-france_52818
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist