PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kemit_Deutschland Kemit_Deutschland a écrit le 25 juillet 2010 à 19h56
@ L'homme

Tu parles encore d'ONG ?as tu suivis ce qui c'est passe au Tchad ?? cette Ong qui etait en fait un organisme de Trafic d'enfants ?ceux la ont ete debusquees mais qu'en est ils des autres qui sous le couvert de L'humanitaire profite pour faire on ne sait quoi ??et un autre exemple est que tu sais que le createur de medecine sans frontiere qui est aujourdhui ministre en France Kouchner avait ete soupsonne d'armee la rebelion au Nigeria pendant la guerre du biafrat ??( ds les camions qui etaient supposes transportes des medicaments on mettait plütot les armes )..Tu reproches aus Tolieurs nGamsi et La file 237 d'etre obsede par les leco et de ne pas rentre au pays pour le construire ...Moi je suppose etre ds leurs situations ou plutot ds la situation de beaucoup de compatriotes..Pourquoi a t'on quitte nos pays ??'Parce qu'ils st geres par de vulgaires truands ..ce qui impliquent pauvretes chomages ..et on connait la suite .Mais ces imposteurs st amenes, maintenus au pouvoir et soutenu par qui ??????Ces leucos dont est tant obsedes cher amis ..Si ils nous laissaient en paix , on aurait des gens competants qui nous dirigeraeint ,on aurait pas besoin de venir chez eux et on aurrait pas besoin de ces soit disant bon samaritain qui st en fait des pompiers pyromanes....
De
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist