@ Dongiovanni
moi ossi je respecte ton opinion mon frere..sache aussi appeler l'hyene par son vrai nom , quand une culture ou un peuple n'a dotre objectif que votre destruction , elle vous envoit l'ebola, le sida; les dictateurs, la francafrique, l'apatheid le code noir lz cholera l'assasinant des leaders LUMUMBA UM NYOBE MOUMIER le vol des matieres 1eres les genocides, je ne vois pas pourquoi on devrait encore lui montrer des dents alors qu'elle nous fait trop de mal et sous pretexte qu'elle va nous apporter des richesses mais ca fait 50 ans qu'on attend cette richesse et pendant ce temps nos matieres 1eres partent..De qui se moque t on? on nous rabat les oreilles tout le temps avec le developpement de l'afique"QUAND EST CE QUE LE DEVELOPPEMENT DE L'AFRIQUE VA SE DEVELOPPER?"..on est ridicule de raisonner ccomme maintenant et individuellemt ce sera dure de reussir si on ne se base pas sur notre culture pour ouvrir des entreprises, des eecoles, ddes universites etc..VOYEZ LA CHINE, l'afrique est le seul continent a navoir besoiin des richesses de personnes pour satisfaire ses besoins vitaux alors que lpour les autres c impossibles de faire sans nous malgre les APPARENCES qu'ils donnent.
moi ossi je respecte ton opinion mon frere..sache aussi appeler l'hyene par son vrai nom , quand une culture ou un peuple n'a dotre objectif que votre destruction , elle vous envoit l'ebola, le sida; les dictateurs, la francafrique, l'apatheid le code noir lz cholera l'assasinant des leaders LUMUMBA UM NYOBE MOUMIER le vol des matieres 1eres les genocides, je ne vois pas pourquoi on devrait encore lui montrer des dents alors qu'elle nous fait trop de mal et sous pretexte qu'elle va nous apporter des richesses mais ca fait 50 ans qu'on attend cette richesse et pendant ce temps nos matieres 1eres partent..De qui se moque t on? on nous rabat les oreilles tout le temps avec le developpement de l'afique"QUAND EST CE QUE LE DEVELOPPEMENT DE L'AFRIQUE VA SE DEVELOPPER?"..on est ridicule de raisonner ccomme maintenant et individuellemt ce sera dure de reussir si on ne se base pas sur notre culture pour ouvrir des entreprises, des eecoles, ddes universites etc..VOYEZ LA CHINE, l'afrique est le seul continent a navoir besoiin des richesses de personnes pour satisfaire ses besoins vitaux alors que lpour les autres c impossibles de faire sans nous malgre les APPARENCES qu'ils donnent.

