@Magnan007 (Kekepart ) le 21/07/2010 Ã 18:28
Qu'est ce que tu ne comprends pas?Le premoer ministre vient de recuperer les miyions recoltes en AFS,il faut bien trouver autre chose pour fermer le truo.On se fabrique donc une mission en europe et le tour est joue.Tu oublie que le cameroun est le pays qui a invente la feymania.MMDDRRR
Qu'est ce que tu ne comprends pas?Le premoer ministre vient de recuperer les miyions recoltes en AFS,il faut bien trouver autre chose pour fermer le truo.On se fabrique donc une mission en europe et le tour est joue.Tu oublie que le cameroun est le pays qui a invente la feymania.MMDDRRR

