PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 20 juillet 2010 à 13h05
" Marquer contre l'Italie ou l'Allemagne est en outre historiquement plus difficile a faire que contre le Bresil."

Je ne crois pas que cela soit aussi difficile ,quand on sait que l'allemange a meme deja connu la defaite en phase finale de CM contre une equipe africaine(Algerie en 82),et l'italie a toujours encaisse quand elle a rencontre les equipes africaines{Camerooun 82,Nigeria 94>>)
Par contre le Bresil avant 2010 et le but de DD n'avait jamais encaisse de but sans parler de defaites en 6 rencontres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist