" Marquer contre l'Italie ou l'Allemagne est en outre historiquement plus difficile a faire que contre le Bresil."
Je ne crois pas que cela soit aussi difficile ,quand on sait que l'allemange a meme deja connu la defaite en phase finale de CM contre une equipe africaine(Algerie en 82),et l'italie a toujours encaisse quand elle a rencontre les equipes africaines{Camerooun 82,Nigeria 94>>)
Par contre le Bresil avant 2010 et le but de DD n'avait jamais encaisse de but sans parler de defaites en 6 rencontres.
Je ne crois pas que cela soit aussi difficile ,quand on sait que l'allemange a meme deja connu la defaite en phase finale de CM contre une equipe africaine(Algerie en 82),et l'italie a toujours encaisse quand elle a rencontre les equipes africaines{Camerooun 82,Nigeria 94>>)
Par contre le Bresil avant 2010 et le but de DD n'avait jamais encaisse de but sans parler de defaites en 6 rencontres.

