@Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 19/07/2010 Ã 08:55
Totalement agree with u.
Je connais une famille à Cergy où aucun muna n'a de conjoints noirs.
Le pire est le profond mépris qu'ils ont pour les noirs.
Des fois je me demande ce qu'ils ressentent quand ils se regardent dans une glace.
Shame.
Totalement agree with u.
Je connais une famille à Cergy où aucun muna n'a de conjoints noirs.
Le pire est le profond mépris qu'ils ont pour les noirs.
Des fois je me demande ce qu'ils ressentent quand ils se regardent dans une glace.
Shame.

