@Martino (Garoua , Cameroun) le 16/07/2010 Ã 13:21
Je suis d'avais avec toi.Peut etre pas pour les memes raisons.Je crois qu'on a pas encore un technicien capable de gerer les egos et les pressions politiques presentes autour de lions.
Il nous faut,a mon humble avis un technicien expatrie chevronne seconde par deux ou trois camerounais ,qui auront en meme temps en charge,l'un les lions juniors et l'autre les lions espoirs.Apres un apprenytissage de 4 ans ou plus l'expatrie pourrait lui passe le relais comme les sud africaine viennent de le faire.
Tous les noms qu'on nous cite ici sont ,a mon avis soient depasses ,soient sans assez d'experience et de poigne.
Il ne faudrait pas faire empirer la situation en voulant a tout prix camerouniser le poste.
Je suis d'avais avec toi.Peut etre pas pour les memes raisons.Je crois qu'on a pas encore un technicien capable de gerer les egos et les pressions politiques presentes autour de lions.
Il nous faut,a mon humble avis un technicien expatrie chevronne seconde par deux ou trois camerounais ,qui auront en meme temps en charge,l'un les lions juniors et l'autre les lions espoirs.Apres un apprenytissage de 4 ans ou plus l'expatrie pourrait lui passe le relais comme les sud africaine viennent de le faire.
Tous les noms qu'on nous cite ici sont ,a mon avis soient depasses ,soient sans assez d'experience et de poigne.
Il ne faudrait pas faire empirer la situation en voulant a tout prix camerouniser le poste.

