PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 16 juillet 2010 à 12h45
@Martino (Garoua , Cameroun) le 16/07/2010 à 13:21
Je suis d'avais avec toi.Peut etre pas pour les memes raisons.Je crois qu'on a pas encore un technicien capable de gerer les egos et les pressions politiques presentes autour de lions.
Il nous faut,a mon humble avis un technicien expatrie chevronne seconde par deux ou trois camerounais ,qui auront en meme temps en charge,l'un les lions juniors et l'autre les lions espoirs.Apres un apprenytissage de 4 ans ou plus l'expatrie pourrait lui passe le relais comme les sud africaine viennent de le faire.
Tous les noms qu'on nous cite ici sont ,a mon avis soient depasses ,soient sans assez d'experience et de poigne.
Il ne faudrait pas faire empirer la situation en voulant a tout prix camerouniser le poste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist