@buncol
je crois avoir precise que je ne suis pas hypocrite.
quand tu m'envoies les messages pour te plaindre du webmaster qui laisse circuler les hommes comme londonien,coum-coum et compagnie, tu ne te poses pas la question de fond: pourquoi tout ca, d'ou , comment et quand?
pius njawe a , a travers ses feuilles de choux et depuis de bonnes annees bombees de mensonges et de manipulations , divise terriblement les kamerunais au point ou le bamileke a parfois perdu ses mielleurs amis, le beti a parfois perdu ses meilleurs amis, le duala a vu le bam's comme l'envahisseur, le bam's considere le beti comme tout ce que tu veux imaginer, le bassa qui considere le bam's comme celui qui a profite de son maquis.
tellement de choses que les kamerunais ont plus peurs des kamerunais que tous ceux qui existent dans le monde entier.
quel etait son but? faire partir biya pretendait-il.a-t-il reussi? non.
mon petit quand je parle du kamerun, je le fais sans demagogie.
le kamerun est ce qui nous est cher.je ne suis pas sur que c'etait le cas de cette fripouille de njawe.
@bono bono:
ta part d'histoire ou les francais et juifs ont dit :RIP apres la mort d'hitler , tu es seul a la connaitre.
pour toi ils ont dit rip sans avoir le corps , ils ont construit les bases militaires en allemagne et le cjm (congres juif mondial) continue la chasse aux hitleriens.
petit demagogue , je ne debats avec des bouffons de ton espece
qu'
je crois avoir precise que je ne suis pas hypocrite.
quand tu m'envoies les messages pour te plaindre du webmaster qui laisse circuler les hommes comme londonien,coum-coum et compagnie, tu ne te poses pas la question de fond: pourquoi tout ca, d'ou , comment et quand?
pius njawe a , a travers ses feuilles de choux et depuis de bonnes annees bombees de mensonges et de manipulations , divise terriblement les kamerunais au point ou le bamileke a parfois perdu ses mielleurs amis, le beti a parfois perdu ses meilleurs amis, le duala a vu le bam's comme l'envahisseur, le bam's considere le beti comme tout ce que tu veux imaginer, le bassa qui considere le bam's comme celui qui a profite de son maquis.
tellement de choses que les kamerunais ont plus peurs des kamerunais que tous ceux qui existent dans le monde entier.
quel etait son but? faire partir biya pretendait-il.a-t-il reussi? non.
mon petit quand je parle du kamerun, je le fais sans demagogie.
le kamerun est ce qui nous est cher.je ne suis pas sur que c'etait le cas de cette fripouille de njawe.
@bono bono:
ta part d'histoire ou les francais et juifs ont dit :RIP apres la mort d'hitler , tu es seul a la connaitre.
pour toi ils ont dit rip sans avoir le corps , ils ont construit les bases militaires en allemagne et le cjm (congres juif mondial) continue la chasse aux hitleriens.
petit demagogue , je ne debats avec des bouffons de ton espece
qu'

