Billy de Adjap yendjock a écrit le 14 juillet 2010 à 12h16 j'ai l'impression que lorsqu'on perd les match on nous mouf les points sinon comment expliquer que le Gabon se retrouve devant nous. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...