Lion de Madrid a écrit le 14 juillet 2010 à 11h46 les kakas que vous ditent ici n est pas normal c est Emana qui a mit le feu dans la maison lion le vrai coupable est là ,ou parceque il n a pas porter de l eau pour trois trophet d un club avant la coupe du monde ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...