Ekolo a écrit le 13 juillet 2010 à 19h46 je regarde le discours de biya ce matin!!!sarkozy se fait chier, il n'arrete pas de regarder les feuilles de son discours pour savoir quand est ce quil va arreter de parler!!!on lui a donné 5 minutes il profite pour en faire 30..MDRRRR ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...