PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 13 juillet 2010 à 14h42
@ CLDM

lol..lol. J'ai vu les deux fatmas de tonton NDOGKOTI, j'ai eu du mal a lire les plaques d'immatriculation...lol..mdr. C'est apres que j'ai realise qu'il etait devenu muezzin a Sidi....DDL.

En tout cas, quand tu es en panne sur le highway ou l'interstate, call seulement le 911 et ton petard sera resolu. En tout cas, le gaz station est souvent au prochain exit..Meme si tu ne les call pas, on te voit deja car les cameras sont perchees sur les lampadaires et le state patrol ou la police viendra aux nouvelles.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist