@ CLDM
lol..lol. J'ai vu les deux fatmas de tonton NDOGKOTI, j'ai eu du mal a lire les plaques d'immatriculation...lol..mdr. C'est apres que j'ai realise qu'il etait devenu muezzin a Sidi....DDL.
En tout cas, quand tu es en panne sur le highway ou l'interstate, call seulement le 911 et ton petard sera resolu. En tout cas, le gaz station est souvent au prochain exit..Meme si tu ne les call pas, on te voit deja car les cameras sont perchees sur les lampadaires et le state patrol ou la police viendra aux nouvelles.....
lol..lol. J'ai vu les deux fatmas de tonton NDOGKOTI, j'ai eu du mal a lire les plaques d'immatriculation...lol..mdr. C'est apres que j'ai realise qu'il etait devenu muezzin a Sidi....DDL.
En tout cas, quand tu es en panne sur le highway ou l'interstate, call seulement le 911 et ton petard sera resolu. En tout cas, le gaz station est souvent au prochain exit..Meme si tu ne les call pas, on te voit deja car les cameras sont perchees sur les lampadaires et le state patrol ou la police viendra aux nouvelles.....

