Condy Jr. de Tongo a écrit le 13 juillet 2010 à 11h51 @Speed (France) le 13/07/2010 à 12:46 it was just for fun. Moi aussi je serais intéressé de savoir le comment ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...