@ buncol
c'est pas possible ca...quelle tragedie..i am wordless after that news...rip Pius je me demande ce que deviendras le messager sans lui..ca c'est pas possible.
c'est pas possible ca...quelle tragedie..i am wordless after that news...rip Pius je me demande ce que deviendras le messager sans lui..ca c'est pas possible.

