Vraiment incroyable la disparition de Pius Ndjawe!! Ce gars, je l'ai vu dans des conférences politiques énormes! Vraiment une perte pour le Cameroun, incroyable! Je suis abasourdi, mais c'est le destin.
Anyhow, may his speech go on!
Vive UN Lions!!
Anyhow, may his speech go on!
Vive UN Lions!!

