PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 12 juillet 2010 à 22h02
@Buncol

Lol, tu es dégouté! Mdr. Je pense que sur un tournoi comme la coupe du monde qui se passe en trois semaines ou un mois, les arguments(inconsciemment) sont plus émotionnels et ponctuels pour désigner le meilleur joueur, car la coupe du monde reste un évènement intrinsèque en lui même!

Plusieurs d'autres comme Forlan auraient pu mériter ce ballon d'or.

Finalement, le BO CDM 2010 est-il si important que cela?!

Le plus important c'est de gagner la CDM!

Un joueur Camer BO CDM, on s'en fout! Nous on veut passer les quarts de final! (et gagner la wc lol)!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist