@Buncol
Lol, tu es dégouté! Mdr. Je pense que sur un tournoi comme la coupe du monde qui se passe en trois semaines ou un mois, les arguments(inconsciemment) sont plus émotionnels et ponctuels pour désigner le meilleur joueur, car la coupe du monde reste un évènement intrinsèque en lui même!
Plusieurs d'autres comme Forlan auraient pu mériter ce ballon d'or.
Finalement, le BO CDM 2010 est-il si important que cela?!
Le plus important c'est de gagner la CDM!
Un joueur Camer BO CDM, on s'en fout! Nous on veut passer les quarts de final! (et gagner la wc lol)!
Lol, tu es dégouté! Mdr. Je pense que sur un tournoi comme la coupe du monde qui se passe en trois semaines ou un mois, les arguments(inconsciemment) sont plus émotionnels et ponctuels pour désigner le meilleur joueur, car la coupe du monde reste un évènement intrinsèque en lui même!
Plusieurs d'autres comme Forlan auraient pu mériter ce ballon d'or.
Finalement, le BO CDM 2010 est-il si important que cela?!
Le plus important c'est de gagner la CDM!
Un joueur Camer BO CDM, on s'en fout! Nous on veut passer les quarts de final! (et gagner la wc lol)!

