Buncol de Atlanta a écrit le 12 juillet 2010 à 20h43 @ TOUS Quel est le meilleur joueur africain du mondial 2010??? Je crois que la palme irait aux ghaneens. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...