@ TOUS
FORLAN ne merite pas le ballon d'or. Pour moi, qu'on aille au bout du merite! Le ballon d'or devrait sortir de l'equipe victorieuse. Et comme c'est l'Espagne dans ce cas, il aurait du revenir a XAVI pour moi.
@ NDOGKOTI
Tonton, c'est sur les champs-elysees qu'on va restructurer les forces armees des pays francophones? C'est bizarre que SARKO ne soit pas venu pour le cinquantenaire de notre pays!
Mamadou KOULIBALY n'est-il pas le veritable opposant de GBAGBO? C'est de ce genre d'hommes dont le pays a besoin.
@ BENCHEUR
Nos forces armees vont s'avilir sur les paves de Paris. C'est encore quelle autre reculade de l'histoire???
@ UNE FILLE
En tout cas, chacun sait pourquoi il se marie ou non avec la mere de ses enfants ou non.
Tu sais, les femmes de ce pays font peur aux hommes. Les enfants et les femmes ont tellement de pouvoir dans ce pays. Alors, imagine toi quand en plus, elles en demandent davantage. Elles deviennent des castratrices en puissance. Cela peut expliquer que ces sportifs professionnels noirs se detournent vers les latinos et caucasiens.
En tout cas, certaines femmes noires ne cessent de dire ceci: " i'm not going to let a man run my life". Et ces hommes de penser aussi en ces termes : "women of other races seem more willing to let a man be a man".
Alors, quand on veut construire ensemble, on ne rentre pas dans cette strategie de confrontations permanentes..
FORLAN ne merite pas le ballon d'or. Pour moi, qu'on aille au bout du merite! Le ballon d'or devrait sortir de l'equipe victorieuse. Et comme c'est l'Espagne dans ce cas, il aurait du revenir a XAVI pour moi.
@ NDOGKOTI
Tonton, c'est sur les champs-elysees qu'on va restructurer les forces armees des pays francophones? C'est bizarre que SARKO ne soit pas venu pour le cinquantenaire de notre pays!
Mamadou KOULIBALY n'est-il pas le veritable opposant de GBAGBO? C'est de ce genre d'hommes dont le pays a besoin.
@ BENCHEUR
Nos forces armees vont s'avilir sur les paves de Paris. C'est encore quelle autre reculade de l'histoire???
@ UNE FILLE
En tout cas, chacun sait pourquoi il se marie ou non avec la mere de ses enfants ou non.
Tu sais, les femmes de ce pays font peur aux hommes. Les enfants et les femmes ont tellement de pouvoir dans ce pays. Alors, imagine toi quand en plus, elles en demandent davantage. Elles deviennent des castratrices en puissance. Cela peut expliquer que ces sportifs professionnels noirs se detournent vers les latinos et caucasiens.
En tout cas, certaines femmes noires ne cessent de dire ceci: " i'm not going to let a man run my life". Et ces hommes de penser aussi en ces termes : "women of other races seem more willing to let a man be a man".
Alors, quand on veut construire ensemble, on ne rentre pas dans cette strategie de confrontations permanentes..

