Les camerounais ne vont pas finir de dompter la bettise et le ridicule.Certains creatures du plus camerounais des espagnols vont jusqu'a renier la qualité du jeu de la selection espagnole juste pour pouvoirs'offrir le plaisir de priver les anciens coequipiers de leurs createur de la consecration qui leur etait du.J'en ai vu supporter les oranjen encore plus que leur propre pays.que dire de ceux qui suportent l'uruguay contre le ghana,alors qu'ils reprochait a MILA d'empecher les autres de l'egualer avec son record de buts et 1/4 de finale.Tout ca parceque le Dieu du foot africain a oser denoncer superficiellement les singeries du createurs de la generation "barca=equipe nationale du cameroun le reste on s'en tape".
Mais quand vont ils digerer l'ejection de leur dieu de ce club de son pays?Quand comprendrons t ils que i le cameroun avait un honneur ou une fierte comme son ancien club,il y a longtemps qu'on l'aurait malgré son talent ejecté aussi de l'equipe camerounaise.Equipe dont de son propre aveu il les succes n'apporterait rien a son palmares en bon europeen plutot bien titré qu'il est.
Que le championat italien commence dont vite,la vrai selection camerounaise offrira au cameroun certainement un titre dont a besoin ce "dieu" dans son palmares.A defaut de se defaire de notre bassesse on peut s'y faire.
Mais quand vont ils digerer l'ejection de leur dieu de ce club de son pays?Quand comprendrons t ils que i le cameroun avait un honneur ou une fierte comme son ancien club,il y a longtemps qu'on l'aurait malgré son talent ejecté aussi de l'equipe camerounaise.Equipe dont de son propre aveu il les succes n'apporterait rien a son palmares en bon europeen plutot bien titré qu'il est.
Que le championat italien commence dont vite,la vrai selection camerounaise offrira au cameroun certainement un titre dont a besoin ce "dieu" dans son palmares.A defaut de se defaire de notre bassesse on peut s'y faire.

