@Speed (France) le 12/07/2010 Ã 20:14
Lol, lol, bah je n'ai jamais fait d'éloges extraordinaires sur Messi sur ce site, bien qu'il soit un des joueurs hors normes de tous les temps; mais une équipe n'est pas une "équipe" extraordinaire sans meneur de jeu extra, et Messi n'est pas un meneur de jeu(extra) pour l'instant car bien que bourré de talents magnifiques, il manque encore d'assurance dans ce domaine. Xavi est un meneur de jeu-milieu extra-magnifique; Iniesta, un conducteur de jeu attaquant plus qu'énorme, à croire que les deux sont liés comme avec de la colle-forte!
Un meneur de jeu c'est quelqu'un qui a de l'assurance extrême (pas de l'arrogance)!
Même Forlan n'est pas un meneur de jeu, mais un fer de lance, un percuteur hors norme!! Tu ya?! Tu ya mon point of view?! Lol!
On est d'accord, mais j'ai toujours admis que ce dernier (Messi)est la cérise sur le gateau, pas une assurance de jeu collectif(pour l'instant). Le petit a une telle marge de progression et nul doute qu'il arrivera à la combler!
Lol, lol, bah je n'ai jamais fait d'éloges extraordinaires sur Messi sur ce site, bien qu'il soit un des joueurs hors normes de tous les temps; mais une équipe n'est pas une "équipe" extraordinaire sans meneur de jeu extra, et Messi n'est pas un meneur de jeu(extra) pour l'instant car bien que bourré de talents magnifiques, il manque encore d'assurance dans ce domaine. Xavi est un meneur de jeu-milieu extra-magnifique; Iniesta, un conducteur de jeu attaquant plus qu'énorme, à croire que les deux sont liés comme avec de la colle-forte!
Un meneur de jeu c'est quelqu'un qui a de l'assurance extrême (pas de l'arrogance)!
Même Forlan n'est pas un meneur de jeu, mais un fer de lance, un percuteur hors norme!! Tu ya?! Tu ya mon point of view?! Lol!
On est d'accord, mais j'ai toujours admis que ce dernier (Messi)est la cérise sur le gateau, pas une assurance de jeu collectif(pour l'instant). Le petit a une telle marge de progression et nul doute qu'il arrivera à la combler!

