je suis contre l arrivee d itandje car quand il etait fort il voulait jouer pour la france maintenant kil est fini il pense a nous.
pour jouer pour une equipe national il faut avoir de la conviction
a+
pour jouer pour une equipe national il faut avoir de la conviction
a+

