Pour ce qui est d'Emana, laissons tomber la manoeuvre.
Il a mal négocié le match contre le Danemark. Il n'a jamais été et ne sera jamais foudre de guerre; mais celui-là qui sait si bien l'être au pays des toubabs, qu'a-t-il fait?
Tout d'abord foudre e bordel dans la tanière et ensuite faire des lancers de touche sur le terrain.
C'est insulter l'intelligence des kamers que de croire qu'en enterrant un lieutenant, on sauvera la peau du général.
@Yvan
Why are you going mad? Wasn't to appear arrogant, just somehow try to help coming to better terms.
You might be right on some points, sometimes some people might be wrong and act wrong, but at the end, the nerves I guess deserve a better life.
Don't overreact, stay cool!
@Speed
Mbom, je know que tu peux être plus sabitou que cela. Donc papa, les pancartes et les autres dièzes que tu toli là , c'est pour toi. Pour l'ancien neuf devenu lato-là qui kommot les larmes du croco pour kallahn les kamers coe si on était ses wolowoss, c'est mbolè! On va le send au champ! Waitons et meetons ensemble!
Mais serieux, la France n'est pas le nombril du monde et si tel était le cas, je vivrais et mourrais sans nombril!
Vlan!
Il a mal négocié le match contre le Danemark. Il n'a jamais été et ne sera jamais foudre de guerre; mais celui-là qui sait si bien l'être au pays des toubabs, qu'a-t-il fait?
Tout d'abord foudre e bordel dans la tanière et ensuite faire des lancers de touche sur le terrain.
C'est insulter l'intelligence des kamers que de croire qu'en enterrant un lieutenant, on sauvera la peau du général.
@Yvan
Why are you going mad? Wasn't to appear arrogant, just somehow try to help coming to better terms.
You might be right on some points, sometimes some people might be wrong and act wrong, but at the end, the nerves I guess deserve a better life.
Don't overreact, stay cool!
@Speed
Mbom, je know que tu peux être plus sabitou que cela. Donc papa, les pancartes et les autres dièzes que tu toli là , c'est pour toi. Pour l'ancien neuf devenu lato-là qui kommot les larmes du croco pour kallahn les kamers coe si on était ses wolowoss, c'est mbolè! On va le send au champ! Waitons et meetons ensemble!
Mais serieux, la France n'est pas le nombril du monde et si tel était le cas, je vivrais et mourrais sans nombril!
Vlan!

