magnan
je vois ke tu es kelkepart , si ce kelkepart est en France je t'informe ke ton roitelet va bientot se pointer pour ndjoter le 14 Juillet de Sarko .
Apprete donc ta pancarte sur le cancer de la nat avec tous ceux ke tu pourras réunir tu défiles aussi .Ca fera toujours moins honte ke de voir les mbérés de Biya défiler pour mieux mériter leur statut de colonie .
Au passage n'hésite pas a ask a Chantoux sil elle dissimule le grimba de son djo ds la chevelure.
je vois ke tu es kelkepart , si ce kelkepart est en France je t'informe ke ton roitelet va bientot se pointer pour ndjoter le 14 Juillet de Sarko .
Apprete donc ta pancarte sur le cancer de la nat avec tous ceux ke tu pourras réunir tu défiles aussi .Ca fera toujours moins honte ke de voir les mbérés de Biya défiler pour mieux mériter leur statut de colonie .
Au passage n'hésite pas a ask a Chantoux sil elle dissimule le grimba de son djo ds la chevelure.

