PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 12 juillet 2010 à 15h54
magnan

je vois ke tu es kelkepart , si ce kelkepart est en France je t'informe ke ton roitelet va bientot se pointer pour ndjoter le 14 Juillet de Sarko .
Apprete donc ta pancarte sur le cancer de la nat avec tous ceux ke tu pourras réunir tu défiles aussi .Ca fera toujours moins honte ke de voir les mbérés de Biya défiler pour mieux mériter leur statut de colonie .
Au passage n'hésite pas a ask a Chantoux sil elle dissimule le grimba de son djo ds la chevelure.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist