PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 12 juillet 2010 à 15h45
Soyons sérieux un peu les gars..

Ce mondial n'était pas pour nous et c'est un euphemisme de le dire. Nous sommes vraiment une petite équipe, et c'est déjà une bonne chose de le constater.
On se qualifie par chance grâce à un un coucours d'événements improbables (décès d'Omar Bongo).

Mais la moitié du Toli est d'accord depuis 2 voire 4 ans qu'il nous manque un grand passeur. Vous pouvez avoir tous les grands attaquants du monde que vous voulez mais si vous n'avez pas un grand passeur, c'est pas la peine d'espérer aller loin dans une si grande compétition.
Avoir un grand passeur et si possible un passeur/ buteur est la clé du football moderne..
Nous on avait qui? Makoun? Emana?..Le seul fait d'évoquer ces noms active un peu plus la douleur..
LA coupe du monde est passé et le problème reste et demeure le même: il nous faut un grand 10!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist