Soyons sérieux un peu les gars..
Ce mondial n'était pas pour nous et c'est un euphemisme de le dire. Nous sommes vraiment une petite équipe, et c'est déjà une bonne chose de le constater.
On se qualifie par chance grâce à un un coucours d'événements improbables (décès d'Omar Bongo).
Mais la moitié du Toli est d'accord depuis 2 voire 4 ans qu'il nous manque un grand passeur. Vous pouvez avoir tous les grands attaquants du monde que vous voulez mais si vous n'avez pas un grand passeur, c'est pas la peine d'espérer aller loin dans une si grande compétition.
Avoir un grand passeur et si possible un passeur/ buteur est la clé du football moderne..
Nous on avait qui? Makoun? Emana?..Le seul fait d'évoquer ces noms active un peu plus la douleur..
LA coupe du monde est passé et le problème reste et demeure le même: il nous faut un grand 10!!!
Ce mondial n'était pas pour nous et c'est un euphemisme de le dire. Nous sommes vraiment une petite équipe, et c'est déjà une bonne chose de le constater.
On se qualifie par chance grâce à un un coucours d'événements improbables (décès d'Omar Bongo).
Mais la moitié du Toli est d'accord depuis 2 voire 4 ans qu'il nous manque un grand passeur. Vous pouvez avoir tous les grands attaquants du monde que vous voulez mais si vous n'avez pas un grand passeur, c'est pas la peine d'espérer aller loin dans une si grande compétition.
Avoir un grand passeur et si possible un passeur/ buteur est la clé du football moderne..
Nous on avait qui? Makoun? Emana?..Le seul fait d'évoquer ces noms active un peu plus la douleur..
LA coupe du monde est passé et le problème reste et demeure le même: il nous faut un grand 10!!!

