PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007-tout reveillé Magnan007-tout reveillé de Kekepart a écrit le 12 juillet 2010 à 15h43
Qui est chaud pour une pétition nous aidant à débarasser les lions du cancer qui joue la diva avec notre maillot et le bosseur avec celui des watts?!
Ruud Gullit avait prédit sur ESPN que le gars allait rater sa coupe du monde après avoir entendu sa réponse à Milla. Le footeux qui prend les micros pour repondre sait qu'il manque de jus et de hargne sur le terrain...

@Ndokogti
Le jour où tu seras avenant, je prendrai mes distances, de crainte de ne plus avoir le personnage ébouriffé et gâte-soupe que j'admire, surtout à la fin de chaque papier.
Parfois tu as tort, parfois raison, comme tout chroniqueur, mais au moins tu le dis bien.
Je ne demande que cela de tes frères-collègues de camfoot. Nsigué le fait bien. Pourquoi l'autre?
Et puis cesse enfin de porter le regard bouffi de l'insulté si on parle de 82, chacun à sa portion d'insultes. Ne distribues-tu pas plus de cravaches que tu n'en recois?
Et maintenant vas-y, traite-moi dans ton prochain post de nkengué! Rires prémonitoires inspirés du poulpe-oracle...

@cdlm
Sache que c'est reciproque shabbauer!
C'est juste si dommage de voir à quel point le toli a changé ces temps derniers. Je vais carrément faire grincheux et dire qu'il était une fois, où toute visite sur le toli valait le coup.
Maintenant on a l'impression d'un dépotoir d'anêries où les mules ont par la répétitivité de leurs messages plus à dire que les pondérés.
Mais il est un fait qui caractérisent ce genre de personnes: elles se lassent vite!
Let's hope!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist