PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bourgeois Bourgeois a écrit le 12 juillet 2010 à 13h59
@Speed (France)

lolllllllllllllllllllllllll
les parents A.Emana veulent blanchir le tableau noir
le masque est tombé ,c'est bien beau de gueuler ,je suis bon joueur,je veux jouer derrière les 2 attaquants,je ne voudrais par être le porteur d'eau chez les Lions etc etc etc....

le 9 lui quand il fait un extérieure du pied devant un gardien,cela se transforme en chef d'œuvre (à la picasso)
remember 1/2 final de la CL contre schelsea.

on comprend aujourd'hui pourquoi certain signe au Real,Barca,Inter
et d'autre poireaute en D2 en Espagne dans le même championnat.

le dernier de la classe dira toujours à son père:"papa je suis dernier de la classe ,parce-que le maitre de m'aime pas"

"ne sachant pas danser Emana accuse la chaussure"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist