PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Basilio Basilio a écrit le 11 juillet 2010 à 21h50
a tous les fan d'etoo.
vous etes des leches cul ou des aveugles.
le barca domine l'europe, l'espagne gagne la coupe d'europe et du monde. vous ne comprenez donc pas qu'etoo na rien a y avoir? makou n'est pas iniesta, emana n'est pas xavi etc.. que des excuze bidon pour des pauvres aveugles. forlan nous a tous montre qu'avec des joueur moyen et une super star, il a pu arriver au moins en demi. malgre la debacle des lions et vautres super joueur qui ce fou de vous et de votre nation vous continuez a trouvez la faute ailleur bande de con
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist