a tous les fan d'etoo.
vous etes des leches cul ou des aveugles.
le barca domine l'europe, l'espagne gagne la coupe d'europe et du monde. vous ne comprenez donc pas qu'etoo na rien a y avoir? makou n'est pas iniesta, emana n'est pas xavi etc.. que des excuze bidon pour des pauvres aveugles. forlan nous a tous montre qu'avec des joueur moyen et une super star, il a pu arriver au moins en demi. malgre la debacle des lions et vautres super joueur qui ce fou de vous et de votre nation vous continuez a trouvez la faute ailleur bande de con
vous etes des leches cul ou des aveugles.
le barca domine l'europe, l'espagne gagne la coupe d'europe et du monde. vous ne comprenez donc pas qu'etoo na rien a y avoir? makou n'est pas iniesta, emana n'est pas xavi etc.. que des excuze bidon pour des pauvres aveugles. forlan nous a tous montre qu'avec des joueur moyen et une super star, il a pu arriver au moins en demi. malgre la debacle des lions et vautres super joueur qui ce fou de vous et de votre nation vous continuez a trouvez la faute ailleur bande de con

