Webmaster
Ce n'est pas en censurant le messager que le message va disparaitre.Evina a parlé tu n'as pas censuré , on répond tu effaces? J Biya Bi Mvoleur partira et apres plus de Evina ou Atangana ou du truc comme ça à Etoudi , mieux un Biafrais que de voir un de ces tchop blo pot encore président!!
Censurez moi j'ai déja dit .
Ce n'est pas en censurant le messager que le message va disparaitre.Evina a parlé tu n'as pas censuré , on répond tu effaces? J Biya Bi Mvoleur partira et apres plus de Evina ou Atangana ou du truc comme ça à Etoudi , mieux un Biafrais que de voir un de ces tchop blo pot encore président!!
Censurez moi j'ai déja dit .

