je suis bami, le bami est tribaliste, mais notre tribalisme c'est le petit frère a coté de ce que les betis_pahouins font au pays .C'est un tribalisme scientifique de haut niveau . Si le bami ne se débrouillait pas a coté il serait devenu le super mendiant de l'Afrique.
Ls Bétis ns ont foutu à la porte de l'Enam , plus de préfet sorti de cette ecole il y a 2_3 ans .On pose la question au ministre il dit que comme le bami n'arrive plus a passer le concours il ne peut plus nommer les bams .La j'ai compris que notre chance c'est que nous ne sommes ps seulement 2 tribus Bamis_Pahouins ds ce pays sinon on finissait comme le Rwanda.
Tout le monde est tribaliste au pays , mais au moins Ahidjo faisait bouffer ses frères et laissait les autres se débattre . ceux là veulent tout et etouffer les autres . Mme le foot qui éait épargné ça commence doucement .Woooomohhhhhhhh
Ls Bétis ns ont foutu à la porte de l'Enam , plus de préfet sorti de cette ecole il y a 2_3 ans .On pose la question au ministre il dit que comme le bami n'arrive plus a passer le concours il ne peut plus nommer les bams .La j'ai compris que notre chance c'est que nous ne sommes ps seulement 2 tribus Bamis_Pahouins ds ce pays sinon on finissait comme le Rwanda.
Tout le monde est tribaliste au pays , mais au moins Ahidjo faisait bouffer ses frères et laissait les autres se débattre . ceux là veulent tout et etouffer les autres . Mme le foot qui éait épargné ça commence doucement .Woooomohhhhhhhh

