PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 10 juillet 2010 à 12h36
@Jean bosqo (France) le 10/07/2010 à 13:23
Je croyais qu'on etait la pour parler du foot.
Oui les betis sont incompetents selon toi.Notre region est differente en quoi des autres regions?Toutes les administrations au pays ont elles de betis a la tete?
Je vois que @ COUMCOUM vous a donne une occasion pour vider vos sacs remplis de haine?Eh bien allez y mais sachez que traiter les autres d'incompetents et tribalistes ne fait pas de vous des saints.Siam Siewe est il beti?Enoch kwayeb je peux en citer des dizaines.Arretez ce jeu de massacre qui ne nous mene nulle part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist