@Mvog Mbi le 10/07/2010 Ã 12:58
"Finalement que voulez vous demontrer?Que les betis sont tribalistes?Incompetents? "
Qu'es ce que tu veux nous faire comprendre? que les betis ne sont pas incompétent?
ce sont les plus grand vandale au cameroun! le tribalisme se voit dans les administrations ou il y'a un bétis a la tête, toujours...
y'a qu'a regarder votre région pour voir qui sont les plus incompétent au cameroun.
"Finalement que voulez vous demontrer?Que les betis sont tribalistes?Incompetents? "
Qu'es ce que tu veux nous faire comprendre? que les betis ne sont pas incompétent?
ce sont les plus grand vandale au cameroun! le tribalisme se voit dans les administrations ou il y'a un bétis a la tête, toujours...
y'a qu'a regarder votre région pour voir qui sont les plus incompétent au cameroun.

