@ Elong (Cameroun) le 10/07/2010 Ã 11:08
L’Unité Nationale est un acquis majeur de notre pays.
Il est totalement irresponsable et antipatriotique de tenir des propos aussi dangereux que ceux exprimés par Mr Elong du Cameroun à qui je rappelle que l’incitation à la haine tribale est un délit pénal dans notre pays. Mr Elong serait très inspiré de quitter rapidement le forum et prendre attache avec des espaces plus appropriés sur le Net avec en prime la garantie d’un large couronnement de sa bêtise.
L’Unité Nationale est un acquis majeur de notre pays.
Il est totalement irresponsable et antipatriotique de tenir des propos aussi dangereux que ceux exprimés par Mr Elong du Cameroun à qui je rappelle que l’incitation à la haine tribale est un délit pénal dans notre pays. Mr Elong serait très inspiré de quitter rapidement le forum et prendre attache avec des espaces plus appropriés sur le Net avec en prime la garantie d’un large couronnement de sa bêtise.

