@tous
quand kaham fait une selection mon reflexe est d`attendre et voir si les gars qu il a appele sont des bons joueurs
mais quand nke fait une selection ;le reflexe des lobbystes bamilekes est de compter ceux qui viennent du centre et sud et je ne sais qoui;quand l`on REAGIT on pleure comme des vielles bokdelles;
bref la meme ch etranson : membre du Laakam c`est de la culture ;mais etre d`Essigang c`est etre tribaliste cherchez l`erreur!!!
le canon ;le tonnere ont eu a avoir des grands joueurs comme kaham;tu ne peux pas aller a mvog ada et parler mal de Kamdem grand supporter du Tkc et ca bien avant la venue de POPOl;
quand un energumene s en vient a traiter Nke de tribaliste vous trouvez ca normal vous bien je vais vous l enfoncer dans le crane
abdoulaye;maikano ;essoh;douala;nyobe;ashu president du cameroun on s`accomodera
mais wandji;...zzzzchouop;xxxxxDem;kkkkkktchouang president ?? le cameroun cesse d`exister
chercher l erreur !!!
moi je ne pretends pas que tout le monde voit les choses ainsi heuresement mais croyez moi ils sont nombreux et il suffira qu`on leur tende la perche comme le fait speed;et tres speedement ils feront le bon boulot
alors faisons attention a trop rever du diable;on risque agir comme lui
quand kaham fait une selection mon reflexe est d`attendre et voir si les gars qu il a appele sont des bons joueurs
mais quand nke fait une selection ;le reflexe des lobbystes bamilekes est de compter ceux qui viennent du centre et sud et je ne sais qoui;quand l`on REAGIT on pleure comme des vielles bokdelles;
bref la meme ch etranson : membre du Laakam c`est de la culture ;mais etre d`Essigang c`est etre tribaliste cherchez l`erreur!!!
le canon ;le tonnere ont eu a avoir des grands joueurs comme kaham;tu ne peux pas aller a mvog ada et parler mal de Kamdem grand supporter du Tkc et ca bien avant la venue de POPOl;
quand un energumene s en vient a traiter Nke de tribaliste vous trouvez ca normal vous bien je vais vous l enfoncer dans le crane
abdoulaye;maikano ;essoh;douala;nyobe;ashu president du cameroun on s`accomodera
mais wandji;...zzzzchouop;xxxxxDem;kkkkkktchouang president ?? le cameroun cesse d`exister
chercher l erreur !!!
moi je ne pretends pas que tout le monde voit les choses ainsi heuresement mais croyez moi ils sont nombreux et il suffira qu`on leur tende la perche comme le fait speed;et tres speedement ils feront le bon boulot
alors faisons attention a trop rever du diable;on risque agir comme lui

