PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Evina Evina a écrit le 9 juillet 2010 à 22h42
@tous
quand kaham fait une selection mon reflexe est d`attendre et voir si les gars qu il a appele sont des bons joueurs
mais quand nke fait une selection ;le reflexe des lobbystes bamilekes est de compter ceux qui viennent du centre et sud et je ne sais qoui;quand l`on REAGIT on pleure comme des vielles bokdelles;
bref la meme ch etranson : membre du Laakam c`est de la culture ;mais etre d`Essigang c`est etre tribaliste cherchez l`erreur!!!
le canon ;le tonnere ont eu a avoir des grands joueurs comme kaham;tu ne peux pas aller a mvog ada et parler mal de Kamdem grand supporter du Tkc et ca bien avant la venue de POPOl;
quand un energumene s en vient a traiter Nke de tribaliste vous trouvez ca normal vous bien je vais vous l enfoncer dans le crane
abdoulaye;maikano ;essoh;douala;nyobe;ashu president du cameroun on s`accomodera
mais wandji;...zzzzchouop;xxxxxDem;kkkkkktchouang president ?? le cameroun cesse d`exister
chercher l erreur !!!
moi je ne pretends pas que tout le monde voit les choses ainsi heuresement mais croyez moi ils sont nombreux et il suffira qu`on leur tende la perche comme le fait speed;et tres speedement ils feront le bon boulot
alors faisons attention a trop rever du diable;on risque agir comme lui
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist