@tous
Regardé moi quelqu'un!! vous avez vu la malchance???
@Anel-K
Tu as lu l'interview de Nké?? Monsieur n'a supervisé aucun joueurs , je suis même sur qu'il n'est pas allez voir le minimum de joueurs qu'il a lui même sélectionné.
Mais comme au cameroun on va au mondial avec des joueurs de deuxième division , ça ne peux pas vous gener, nous on a vu ce que ça nous a couté, quatre but contre le danemark . continué a croire que ce n'est pas une question de personne
Regardé moi quelqu'un!! vous avez vu la malchance???
@Anel-K
Tu as lu l'interview de Nké?? Monsieur n'a supervisé aucun joueurs , je suis même sur qu'il n'est pas allez voir le minimum de joueurs qu'il a lui même sélectionné.
Mais comme au cameroun on va au mondial avec des joueurs de deuxième division , ça ne peux pas vous gener, nous on a vu ce que ça nous a couté, quatre but contre le danemark . continué a croire que ce n'est pas une question de personne

