@Donny (Bertoua , Cameroun) le 08/07/2010 Ã 09:01
le net et les pseudo sont une bonne couverture pour raconter n'importe quoi sur n'importe qui.
laisse les gens aboyer pendant que Eto'o passe.
malgré son "impolitesse" il y'a ceux qui réfléchissent raisonnablement et rationnellement à ce qu'il leur apportent et qui le paient en conséquence.
tout le rèste n'est que du blabla.
lors des éliminatoires des JO de 88 le Ghana est venu nous éliminer à yaoundé et j'ai vu et entendu des gens insulter Milla et Omam (heureusement que internet et le toli n'existaient pas encore sinon ce serait plus grave) et 1 an après on chantait leurs louanges lors de la CAN au Maroc.
le supporter est versatile ça va passer.
le net et les pseudo sont une bonne couverture pour raconter n'importe quoi sur n'importe qui.
laisse les gens aboyer pendant que Eto'o passe.
malgré son "impolitesse" il y'a ceux qui réfléchissent raisonnablement et rationnellement à ce qu'il leur apportent et qui le paient en conséquence.
tout le rèste n'est que du blabla.
lors des éliminatoires des JO de 88 le Ghana est venu nous éliminer à yaoundé et j'ai vu et entendu des gens insulter Milla et Omam (heureusement que internet et le toli n'existaient pas encore sinon ce serait plus grave) et 1 an après on chantait leurs louanges lors de la CAN au Maroc.
le supporter est versatile ça va passer.

