PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 8 juillet 2010 à 8h25
@Donny (Bertoua , Cameroun) le 08/07/2010 à 09:01

le net et les pseudo sont une bonne couverture pour raconter n'importe quoi sur n'importe qui.
laisse les gens aboyer pendant que Eto'o passe.
malgré son "impolitesse" il y'a ceux qui réfléchissent raisonnablement et rationnellement à ce qu'il leur apportent et qui le paient en conséquence.
tout le rèste n'est que du blabla.

lors des éliminatoires des JO de 88 le Ghana est venu nous éliminer à yaoundé et j'ai vu et entendu des gens insulter Milla et Omam (heureusement que internet et le toli n'existaient pas encore sinon ce serait plus grave) et 1 an après on chantait leurs louanges lors de la CAN au Maroc.
le supporter est versatile ça va passer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist