@VERITE ET ADJUTOR
Je crois que vous avez tout à fait raison de dire ce que vous voulez;
c'est votre droit, mais permettez-moi à mon tour de ne pas etre d'accord avec vous.
Selon vous ,MILLA est responsable du départ de LECHANTRE par ce que
ce dernier n'a pas retenu ses joueurs et notamment MAHOUVE.
D'après vous, MAHOUVE était en méforme parceque remplaçant à montpellier.Permettez-moi de vous rappelez qu'à la meme période,
ETOO, JOB, et beaucoup d'autres joueurs du CAMEROUN,n'étaient pas non plus des titulaires dans leurs équipes ce qui ne les empechait pas de briller en équipe nationale;par conséquent, la non-sélection de MAHOUVE à l'époque pouvait susciter des interrogations d'autant plus que cette sélection était basé sur des joueurs professionels.
Autrement dit,MAHOUVE était plutot victime de son amitié avec MILLA,
car si PIERRE LECHANTRE ne le sélectionnait pas, c'est parcequ'il voulait prouver qu'il pouvait se passer d'un joueur quelle que soit la relation que ce dernier pouvait avoir avec MILLA.Voyez-vous LECHANTRE aussi est un homme,il a aussi ses caprices.
En outre,certains ont tendance à vouloir faire croire que MAHOUVE n'était pas un bon joueur.C'est l'eternel problème de la comparaison:
Bien évident, jouant au meme poste que MV FOE, c ,il ne pouvait pas soutenir la comparaison;moi je ne réfléchis pas comme ça;dans une équipe, il faut un peu de tout et les joueurs jouant au meme poste peuvent avoir des profils différents;c'est justement le cas entre MV FOE et MAHOUVE et les exemples sont légions.
Je voudrais vous rappelez à ce propos que le match reférence selon moi de l'époque LECHANTRE c'était contre le PSG.Ce jour-là ,FOE ne jouait pas et il a été remplacé valablement par MAHOUVE.Pendant la CM 98 en FRANCE,CLAUDE E ROY a selon moi fait une erreur en convertissant MBOMA milieu de terrain défensif après la blessure grave de FOE avant la compétition,car cela nous a empeché d'etre efficace en attaque, et Mboma au milieu de terrain n'avait pas de temps de jeu nécessaire à ce poste pour y avoir des repères;or, le seul milieu de terrain de métier qui lui restait était bien MAHOUVE.Pour preuve, lors du dernier match contre LE CHILIE, le CAMEROUN étant obligé de gagner pour se qualifier pour le second tour,CLAUDE LE ROY modifie son équipe en remettant MBOMA à son poste naturel et fait entrer MAHOUVE en milieu de trerain défensif;résultat MBOMA marque de la tete, fait marquer OMAN BIYICK(but refusé injustement) et MAHOUVE
tient bien son poste, se tranforme meme en libéro après l'expulsion de
SONG.Par conséquent pour moi,je trouve que cette polémique n'a pas de sens surtout que contrairement à ce que VERITE dit, le problème des joueurs de MILLA non-sélectionnés ne s'est pas posé d'autant plus
que celui que vous cité faisait bien partie de la délection LE CHANTRE
puisqu'il est champion d'afrique 2OOO(il a joué contre le TOGO) et personne n'a jamais dit que R MILLA l'a imposé comme titulaire.
Je crois que vous avez tout à fait raison de dire ce que vous voulez;
c'est votre droit, mais permettez-moi à mon tour de ne pas etre d'accord avec vous.
Selon vous ,MILLA est responsable du départ de LECHANTRE par ce que
ce dernier n'a pas retenu ses joueurs et notamment MAHOUVE.
D'après vous, MAHOUVE était en méforme parceque remplaçant à montpellier.Permettez-moi de vous rappelez qu'à la meme période,
ETOO, JOB, et beaucoup d'autres joueurs du CAMEROUN,n'étaient pas non plus des titulaires dans leurs équipes ce qui ne les empechait pas de briller en équipe nationale;par conséquent, la non-sélection de MAHOUVE à l'époque pouvait susciter des interrogations d'autant plus que cette sélection était basé sur des joueurs professionels.
Autrement dit,MAHOUVE était plutot victime de son amitié avec MILLA,
car si PIERRE LECHANTRE ne le sélectionnait pas, c'est parcequ'il voulait prouver qu'il pouvait se passer d'un joueur quelle que soit la relation que ce dernier pouvait avoir avec MILLA.Voyez-vous LECHANTRE aussi est un homme,il a aussi ses caprices.
En outre,certains ont tendance à vouloir faire croire que MAHOUVE n'était pas un bon joueur.C'est l'eternel problème de la comparaison:
Bien évident, jouant au meme poste que MV FOE, c ,il ne pouvait pas soutenir la comparaison;moi je ne réfléchis pas comme ça;dans une équipe, il faut un peu de tout et les joueurs jouant au meme poste peuvent avoir des profils différents;c'est justement le cas entre MV FOE et MAHOUVE et les exemples sont légions.
Je voudrais vous rappelez à ce propos que le match reférence selon moi de l'époque LECHANTRE c'était contre le PSG.Ce jour-là ,FOE ne jouait pas et il a été remplacé valablement par MAHOUVE.Pendant la CM 98 en FRANCE,CLAUDE E ROY a selon moi fait une erreur en convertissant MBOMA milieu de terrain défensif après la blessure grave de FOE avant la compétition,car cela nous a empeché d'etre efficace en attaque, et Mboma au milieu de terrain n'avait pas de temps de jeu nécessaire à ce poste pour y avoir des repères;or, le seul milieu de terrain de métier qui lui restait était bien MAHOUVE.Pour preuve, lors du dernier match contre LE CHILIE, le CAMEROUN étant obligé de gagner pour se qualifier pour le second tour,CLAUDE LE ROY modifie son équipe en remettant MBOMA à son poste naturel et fait entrer MAHOUVE en milieu de trerain défensif;résultat MBOMA marque de la tete, fait marquer OMAN BIYICK(but refusé injustement) et MAHOUVE
tient bien son poste, se tranforme meme en libéro après l'expulsion de
SONG.Par conséquent pour moi,je trouve que cette polémique n'a pas de sens surtout que contrairement à ce que VERITE dit, le problème des joueurs de MILLA non-sélectionnés ne s'est pas posé d'autant plus
que celui que vous cité faisait bien partie de la délection LE CHANTRE
puisqu'il est champion d'afrique 2OOO(il a joué contre le TOGO) et personne n'a jamais dit que R MILLA l'a imposé comme titulaire.

