PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 7 juillet 2010 à 9h12
Il y a quelques jours tout le monde était unanime que PLG était un mauvais coach même si concernant la WC les torts étaient partagé. Aujourd'hui ces mêmes personnes ne sont plus contre son retour avec un adjoint camer.
C'est le toli des girouettes ?
Un mauvais coach restera toujours un mauvais coach, PLG n'apportent pas de valeur ajouté, si vous êtes bon, vous resterez bon, si vous êtes nul ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist