Il y a quelques jours tout le monde était unanime que PLG était un mauvais coach même si concernant la WC les torts étaient partagé. Aujourd'hui ces mêmes personnes ne sont plus contre son retour avec un adjoint camer.
C'est le toli des girouettes ?
Un mauvais coach restera toujours un mauvais coach, PLG n'apportent pas de valeur ajouté, si vous êtes bon, vous resterez bon, si vous êtes nul ...
C'est le toli des girouettes ?
Un mauvais coach restera toujours un mauvais coach, PLG n'apportent pas de valeur ajouté, si vous êtes bon, vous resterez bon, si vous êtes nul ...

