PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Albertini Albertini a écrit le 6 juillet 2010 à 21h18
@Yvan

tu es un grand toi..tu peux discuter et etre d un avis contraire au mien sans m insulter kan mm..j ai du respect pr toi..Mias sache kan mm k je ne supporte en aucun cas le petit 9..je lui disais souvent k s ils sont où ils st today c grâce aux gens kom le vieux et lui mm le sait...Moi aussi je lui en veux autant k toi pr tt le bordel de nos lions..mais kan je vois des idiots kom londonien le critiquer je ris juste parce k eux à sa place demanderaient mm peut etre un
salaire mensuel pr jouer avec les ilics.
Bref samuel se comporte certes kom une diva mais c un homme ki reconnait ses erreurs kan il en fait contrairemnt à certains ici ki osent mm le critiquer.
Dc avec un coach charismatique et compétent Samuel restera à sa place crois moi..le vieux est plus un probleme pr cette ekipe k lui..kil sache kil n est pas le seul à avoir jouer pour les lions..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist