@Yvan
tu es un grand toi..tu peux discuter et etre d un avis contraire au mien sans m insulter kan mm..j ai du respect pr toi..Mias sache kan mm k je ne supporte en aucun cas le petit 9..je lui disais souvent k s ils sont où ils st today c grâce aux gens kom le vieux et lui mm le sait...Moi aussi je lui en veux autant k toi pr tt le bordel de nos lions..mais kan je vois des idiots kom londonien le critiquer je ris juste parce k eux à sa place demanderaient mm peut etre un
salaire mensuel pr jouer avec les ilics.
Bref samuel se comporte certes kom une diva mais c un homme ki reconnait ses erreurs kan il en fait contrairemnt à certains ici ki osent mm le critiquer.
Dc avec un coach charismatique et compétent Samuel restera à sa place crois moi..le vieux est plus un probleme pr cette ekipe k lui..kil sache kil n est pas le seul à avoir jouer pour les lions..
tu es un grand toi..tu peux discuter et etre d un avis contraire au mien sans m insulter kan mm..j ai du respect pr toi..Mias sache kan mm k je ne supporte en aucun cas le petit 9..je lui disais souvent k s ils sont où ils st today c grâce aux gens kom le vieux et lui mm le sait...Moi aussi je lui en veux autant k toi pr tt le bordel de nos lions..mais kan je vois des idiots kom londonien le critiquer je ris juste parce k eux à sa place demanderaient mm peut etre un
salaire mensuel pr jouer avec les ilics.
Bref samuel se comporte certes kom une diva mais c un homme ki reconnait ses erreurs kan il en fait contrairemnt à certains ici ki osent mm le critiquer.
Dc avec un coach charismatique et compétent Samuel restera à sa place crois moi..le vieux est plus un probleme pr cette ekipe k lui..kil sache kil n est pas le seul à avoir jouer pour les lions..

