Anel-k de Cubancity a écrit le 6 juillet 2010 à 16h39 @ Herve quel tolieur est venu ds ton entreprise aujourd'hui pour te demander de l'embaucher?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...