@Shabazz (France) le 06/07/2010 Ã 15:36
C'est vrai que Popol est un grand dribbleur ,mais il connait aussi les cmers et vu la passion qui entoure le foot si on autorise une manif actuellement ,c'est sur il y aura des debordements et quand tu connais, nos mberes il faut craindre la casse.Or il ne voudrait pas avoir une fois de plus les organisations des droits de l'homme sur son dos alors que les elections osnt annoncees pour tre bientot.
C'est vrai que Popol est un grand dribbleur ,mais il connait aussi les cmers et vu la passion qui entoure le foot si on autorise une manif actuellement ,c'est sur il y aura des debordements et quand tu connais, nos mberes il faut craindre la casse.Or il ne voudrait pas avoir une fois de plus les organisations des droits de l'homme sur son dos alors que les elections osnt annoncees pour tre bientot.

