@MOUBARACK(ETOO2, messi O) (Chine) le 06/07/2010 Ã 14:49
Parrrrdooon, paarrrrdooon, laisse comme ça ! ça fait 4 jours, ça suffit déjà c'est même quoi avec vous ?!
laissez pardon, laissez !
@Tous
je pensais à une chose, pensez-vous qu'une marche de manifestation devant le siège de la Fécafoot à Tsinga afin qu'ils rendent leur tablier peut leur mettre la pression ?
Parrrrdooon, paarrrrdooon, laisse comme ça ! ça fait 4 jours, ça suffit déjà c'est même quoi avec vous ?!
laissez pardon, laissez !
@Tous
je pensais à une chose, pensez-vous qu'une marche de manifestation devant le siège de la Fécafoot à Tsinga afin qu'ils rendent leur tablier peut leur mettre la pression ?

