donc Monsieurs les hebergeants du site ne menacez pas Bon's comme vous pouvez le constater ce post n'est pas du webmaster respectons nous les uns les autres et les grands frères comme Bon's ça arrive souvent sur ce site
desolé webmaster pour l'emprunt mais c'etait juste pour l'occasion de justifier le parti prit pour mon cyber-pote Bon's
jp(lyon)
desolé webmaster pour l'emprunt mais c'etait juste pour l'occasion de justifier le parti prit pour mon cyber-pote Bon's
jp(lyon)

