@L'UNIQUE (France),
pour répondre à la question que tu poses à Maliga, saches que à l'époque de Milla, il n'y avait pas d'école de foot. On commençait à jouer dans une équipe au pays quasiment à 25 ans et même plus. Donc cher monsieur, il n'était pas suprenant de découvrir un genie quand il était déjà dans la trentaine. Pourquoi donc te manifester comme si le titre de Milla à 32 ans remettrait en cause son talent. Ne croyez pas que c'est la technologie qui crée l'intelligence. C'est plutôt l'intelligence qui a crée la technologie. Croire que vous pouvez tout expliquer avec les standards que vous avez sous la main aujourd'hui peut parfois vous conduire à de graves erreurs au point de paraitre moins intelligent que vous le pensiez.
pour répondre à la question que tu poses à Maliga, saches que à l'époque de Milla, il n'y avait pas d'école de foot. On commençait à jouer dans une équipe au pays quasiment à 25 ans et même plus. Donc cher monsieur, il n'était pas suprenant de découvrir un genie quand il était déjà dans la trentaine. Pourquoi donc te manifester comme si le titre de Milla à 32 ans remettrait en cause son talent. Ne croyez pas que c'est la technologie qui crée l'intelligence. C'est plutôt l'intelligence qui a crée la technologie. Croire que vous pouvez tout expliquer avec les standards que vous avez sous la main aujourd'hui peut parfois vous conduire à de graves erreurs au point de paraitre moins intelligent que vous le pensiez.

